Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2009

La lapinette de Claire,

Cette charmante demoiselle est arrivée chez moi, jeudi, dans les bras de sa talentueuse créatrice, qui m'a gâtée pour mon anniversaire (oui, il dure celui-là !!).

Damoiselle Pruneline, comme elle l'a si joliment nommée, était superbement emballée, et très élégamment parée de vêtements confectionnés avec la plus grande minutie, dans des tons que j'affectionne particulièrement..

Voyez plutôt :

IMGP2023

IMGP2028  IMGP2027

IMGP2026  IMGP2025

Dame Lapine était en outre, accompagnée, d'une jolie pendouille coeur dans son joli pochon rose :

IMGP2030  IMGP2031

IMGP2029

Mais pour éviter que des petites mains boudinées ne viennent se poser sur MA Pruneline à MOI, j'ai préféré l'installer directement dans mon pititatelier, où elle se sent très bien !!!

IMGP2032

Claire, merci beaucoup de ce présent, que tu as réalisé tout en finesse, c'est vraiment magnifique, je suis ravie !! ( et très émue !).

Bonne journée à toutes.

zonemiZazaPixels

Publicité
Commentaires
des gros bisous à Dame Lapinette.. elle est belle !!
M
Sûr qu'il faut absolument préserver ces magnifiques lapins et retrouver ainsi leurs traces dans l'avenir :) bravo à Claire pour la dextérité, j'imagine ton plaisir !
V
A mettre absolument hors de portée des menottes curieuses... mais on les comprend !
L
cro...cro...cro... mignonne cette lapinette, bravo à Claire et puis... joyeux anniversaire !
C
elle est adorable cette petite lapine. Tu as été gâtée !! Il faut vite la mettre à l'abri des petits doigts pleins de chocolat !!<br /> Gros bisous et belle soirée,
Publicité