Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2012

L'appétit vient....après le foot....

fleurverte

Dans ma période scrap (coucou Kaeffer !!!), je vous présente une petite page et un mini-album sur mon "mini" n° 2.

Tout d'abord, voici l'album contenant les photos de mon "footeux passionné +++" :

004

Il s'agit d'un kit de Manou que je possédais depuis longtemps, et qui attendait comme bien d'autres choses encore, dans le fond d'un tiroir, que je m'occupe de lui. Il complète une mini-collection de kits de Manou, que je vous montrerai à la fin du post...

005 006

die horloge Tim Holz, perfos Stampin'Up!, disques en plexiglass (du kit)

008 010

013 030

014  _IGP1536

_IGP1534 _IGP1537 _IGP1535 _IGP1539

_IGP1538

fleurverte

Et voici mon petit affamé :

_IGP1528

Papiers restants du kit de Manou, die Sizzix, feutres et bazzill Stampin'Up!

_IGP1529 _IGP1530

_IGP1532 _IGP1533

Ah oui....j'ai réussi à faire un effet "brosse à dents" avec la "poire" Stampin'Up! et deux feutres que j'ai bien du mal à retransmettre sur mes photos, mais il y a deux tons d' orange et bleu.

_IGP1544 

fleurverte

Et voici le petit ensemble "kits de Manou" in situ:

003

Plein de styles différents que j'ai pris plaisir à réaliser avec les tutos supers clairs de Manou.

 

Sur ce, je vous remercie de vos visites et de vos commentaires.

Très bon week end et à bientôt....

fleurverte

 

Publicité
Commentaires
C
J'imagine les heures de découpes et les assemblages et les belles idées qui fusent pour mettre en valeur ce charmant petit jeune homme !
F
belles réalisations, bravo
C
superbeeeeeeeeee !!!! des petites merveilles !!!! j'adoree trèèès belles réalisations !!<br /> <br /> bisouss joyeuses pâques !!<br /> <br /> cagouille
K
Très réussis...Ton petit fouteux doit être ravi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A quand tes premiers pas au crochet ???
M
Superbe Christelle ! Tu vas pouvoir t éclater à mettre chacun de Tes enfants en scène ....bises magalie
Publicité