Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2008

Qui c'est la plus gâtée ????

Que de belles surprises pour ces fêtes de fin d'année!!

Je ne m'attendais à aucune d'elles, ...que d'émotion !!!

Tout d'abord, par ma copine Caro:

IMGP0347

Une super trousse pour y ranger mon ouvrage du moment!!

IMGP0348

IMGP0353

Agrémentée de deux poches brodées, d'un petit coeur en feutrine pour y accrocher des épingles, de deux anneaux pour y attacher des fils ...et des fils assortis à la trousse!!!!

IMGP0349

Et sans oublier la marque de fabrique:

IMGP0351

Eh oui, Madame Caro fabrique elle même ses propres galons, vous pourrez d'ailleurs vous en apercevoir ici .

Merci ma p'tite Caro, j'en étais toute émue, c'est plutôt moi, qui aurais dû te gâter après tout ce que tu m'as appris!!! Mais ce n'est que partie remise !!!

Mais ce n'est pas fini :

De Sabine, qui n'a pas de blog, mais....(pitêt' qu'un jour......hein ???), qui n'est autre que Madame la présidente de l'association de point de croix de mon p'tit village.

IMGP0354

Un joli mètre-ruban en cartonnage brodé.

IMGP0355

IMGP0356  IMGP0360

Le voici déroulé, et vous pouvez apercevoir les côtés brodés... Quel boulot!!!

Merci Sabine de m'avoir gâtée de la sorte, j'en suis flattée d'autant que comme pour Caro, je ne m'y attendais pas, c'est du pur bonheur!
Avec tout ce que tu nous concoctes, tu vas bien nous l'ouvrir ce blog, non??? (moi,je dis que les vacances sont propices aux nouvelles résolutions ahahah)

Et puis il reste encore un cadeau, celui-ci vient de ma belle-mère qui a gâté ses trois belles-filles:

IMGP0361   IMGP0362

Le fameux sac à courses qui est tant apparu sur les blogs de couturières cette année.

IMGP0363

Le tissu est superbe, les finitions sont impeccables, et le tout est original, pratique, bref là-aussi, c'est la joie!!!

Les mots sont faibles pour décrire l'émotion ressentie, mais là, je dis qu'on se sent toute petite au vu de tels ouvrages...
Merci mesdames Noël de m'avoir tant gâtée!!!

1000mercis

Publicité
Commentaires
P
Ben dit donc, tu as été joliment gâté !!!<br /> <br /> Bizzzzz
N
........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*Envoie ce cœur<br /> à toutes les personnes<br /> que tu estimes beaucoup.<br /> gros bisous<br /> Nathalie-poppy
B
Que de jolis cadeaux!!!!<br /> Gros bisous...
N
recoucou !!!!<br /> whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! la pourrie-gâtée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est superbe !!!<br /> Merci pour tes compliments !!!!<br /> plein de très gros bisous<br /> Nathalie-poppy
V
Bien gâtée en effet ! Les cadeaux faits à la main et avec le coeur sont souvent les plus appréciés, ceux-ci sont magnifiques.
Publicité